Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 My Web Sites

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

My Web Sites Empty
MessageSujet: My Web Sites   My Web Sites EmptyJeu 3 Mai - 14:44

My Web Sites Logomywebsites2ui0
MY WEB SITES




Titre: My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 63
Messages: 29 204
Sujets: 2 263
Date de création: 19 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle
Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Pooky, Mylou, MissAnne, Selphie et Tinou



Permettez moi de vous présenter mon forum, My Web Sites, que j'ai créé à la fin du mois de janvier et qui ne cesse de s'améliorer grâce, entres autres, à ses membres.

Mais pourquoi le nom My Web Sites? Et bien tout simplement parce que ce forum faisait autrefois partie de mon site portail (une sorte de table des matières regroupant tout les sites que j'ai fait) qui portait le même nom.

Aujourd'hui, mon site portail a fermé ses portes, mais le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, pour parler de tout et de rien. Pour celà, le forum est divisé en plusieurs catégories.

.......::::::: LES MEDIAS :::::::.......


-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

.......::::::: LES LOISIRS :::::::.......


-Photographie : photos de vacances, réveillons, anniversaires ou événements.
-Graphisme : bannières, fonds d'écrans, avatars, dessins assistés par ordinateur.
-Bricolage : clichés de maquettes, tunings, pâtes à modeler.

.......::::::: LA CUISINE :::::::.......


-Apéritifs : Liqueurs, sirops, cocktails.
-Entrées : Salades, en-cas, amuses-bouches.
-Plats : Volailles, poissons, viandes.
-Sauces : Mayonnaises, béchamels, tartares.
-Potages : Soupes, veloutés, consommés.
-Desserts : Tartes, génoises,glâces.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Humeur du jour : pour raconter votre journée.
-Discussion Générale : pour parler de tout et de rien.
-Concours : pour faire des petits challenges.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Détente : pour s'amuser un peu entres nous.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
-Absence : pour qu'un membre puisse nous dire quand il ne sera pas là.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous n'aurez PAS ACCES à toutes les sections du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites   My Web Sites EmptyDim 6 Mai - 15:45

Les nouvelles toutes chaudes du forum:
    • La nouvelle rubrique "Concours" a son petit succès; pour le moment, le concour du mois consiste a trouver des petites énigmes, trouver ce que représente un morceau de photo, etc... Le tout pour gagner l'affichage de son logo sur la page d'accueil pendant 1 mois Wink.

    • Les petits ménages dans les membres inactifs continuent; nous n'avons plus de nouvelles de 7 de nos membres depuis le mois de janvier. Nous risquons de les perdre définitivement si nous n'avons pas de nouvelles d'eux d'ici le 15 mai Sad.

    • Concernant le thème du forum, un de nos membres est en train d'en finir un. Nous mettrons ensuite un vote en place pour que les membres choisissent leur thème préféré. Il y en aura 4 (dont l'ancien... enfin l'actuel plutôt Very Happy), les votes risquent d'être serré... et ce qui est sûr c'est que, contrairement aux présidentielles, il ne risque pas d'y avoir des émeutes dans Paris Very Happy.

    • Nous sommes maintenant 66 membres (peut-être moins le 15 mai, je vous tiendrai au courant Wink) pour un total de 30 399 messages (oui, nous avons dépassé les 30 000!!! Very Happy) dans 2 299 sujets Wink.


Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé; j'y répondrai le plus rapidement possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites   My Web Sites EmptyMer 9 Mai - 16:09

Pas de mise à jour, mais juste une petite info qui pourrait vous intéresser Wink.

J'ai réalisé une p'tite vidéo promo que je vous invite à venir voir ICI (lien YouTube); peut-être que ça vous donnera envie de venir nous rejoindre Wink.

Les dernières statistiques: nous avons aujourd'hui 68 membres inscrits, 30910 messages postés dans 2329 sujets Wink.

Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites   My Web Sites EmptyMer 16 Mai - 0:56

Nos dernières nouvelles:

Notre rubrique "Concours" fonctionne très bien, et pour remettre un peu de piment dans le concours du mois de mai, nous avons lancé un p'tit challenge graphisme (en complément du jeu de reconnaissance d'un objet et celui des énigmes) sur un thème donné (comme la fête de la musique est pour le mois prochain, nous avons choisi comme thème LA MUSIQUE!

Pour ceux qui seraient intéressé ici, vous pouvez vous inscrire au forum (l'adresse est toujours la même : http://mywebsites.bb-fr.com/), mais il faut quand même participer aux autres sections, sinon ça serait trop facile Wink.

La date échéance pour notre 3eme ménage des membres inactifs est arrivé à terme. Nous avons donc encore perdu 7 membres Sad.

Nous avons activé l'auto-délestage de la corbeille; tous sujets se trouvant dans la corbeille et qui n'a pas été modifié depuis plus de 30 jours sera automatiquement supprimé.

Avec toutes ces dernières modifications, je vous donne maintenant nos toutes dernières statistiques => 64 membres / 30 412 messages / 2 221 sujets

Pour d'autres informations, vous pouvez me contacter par messages privés; je me ferai un plaisir de vous répondre Wink.

Désolé si je donne trop d'informations en moins d'une semaine, mais je préfère faire comme ça, sinon je vais oublier de parler de mises à jours importantes. Un p'tit messages aux admins et/ou au modérateurs; n'hésitez pas non plus à me contacter par messages privés sur ce sujet Wink.

A très bientôt pour d'autres informations Wink.

A oui encore une chose, si vous êtes un fan de jeux videos, de littérature, de cuisine et/ou de bricolages, n'hésitez pas à venir nous en parler; ce sont les sections qui marchent le moins donc n'hésitez pas à venir nous filer un coup de main Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites   My Web Sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Tops sites
» pub-sites[205 membres]THE forum de pub
» Recrutement de Pubbeurs pour les sites FJs!
» tu aime les sites de jeux gratuit ? viens voir ca ! SPIRIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser