Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyhawke
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 29/02/2008

SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty
MessageSujet: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés   SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés EmptyVen 29 Fév - 4:59

Alors voilà, après ma présentation, celle de mon forum :

Nom du forum : SOS Refuges

Description : le but de mon forum est donc d'aider les refuges d'animaux. La majeure partie du forum est consacré aux annonces d'adoptions de chiens et de chats. Seuls les refuges m'ayant donné leur autorisation sont présents et avec le temps, il y en a de plus en plus qui me font confiance et je les en remercie

Statistiques : au jour d'aujourd'hui, nous avons 708 membres qui ont posté 100546 messages pour 14671 sujets (pour info, je commence à supprimer au fur et à mesure les membres inactifs depuis de longs mois)

Lien du forum : http://sosrefuges.dynamicforum.net

Voilà, j'espère que cette présentation vous donnera envie de venir faire un petit tour sur mon forum et de vous y inscrire, ou d'en parler si vous connaissez des personnes qui cherchent un compagnon à quatre pattes, merci d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldorande
Grand Vizir
Aldorande


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2005

SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés   SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés EmptySam 15 Mar - 7:58

700 membres, ça fait un beau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapublibre.exprimetoi.net/index.htm
ladyhawke
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 29/02/2008

SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés   SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés EmptyMar 8 Avr - 1:16

c'est vrai mais c'est un forum qui a plus de 2 ans et j'ai passé beaucoup de temps à le référencer sur les annuaires, ce qui a beaucoup aidé Wink

alors les nouvelles statistiques du fofo, nous avons maintenant 784 membres qui ont postés 117490 messages pour 15951 sujets cheers cheers

et moi, j'ai adopté samedi une nouvelle toutoune qui est vraiment trop adorable, elle est très peureuse car elle a été battue mais avec un peu de temps et d'amour, ça devrait vite aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 29/02/2008

SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés   SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés EmptyLun 5 Mai - 23:39

des très bonnes nouvelles même car en un mois, le forum a encore pris de l'ampleur, tant au niveau des membres, au niveau des messages et une adoption connue grace au forum merci

sinon, au niveau des statistiques, nous sommes maintenant 837 membres, nous avons posté 131118 messages pour 16741 sujets cheers

espérons que beaucoup d'adoptions auront lieu car l'été approche et malheureusement, il va y avoir beaucoup trop d'animaux abandonnés Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés   SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums animaux
» pour les amoureux des animaux
» UtopiE-Forum [ Forum de Discussion et de pub pour Blog ! ]
» FORUM SUR LE JET SKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour forums de discussion :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser