Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 forum sur Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Modo-BanditPub
luca


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

forum sur Stargate Empty
MessageSujet: forum sur Stargate   forum sur Stargate EmptyDim 11 Sep - 17:56

Venez dans le stargate center. Tel est le nom de mon forum. Vous l'aurez surement compris il parle de la science fiction et plus précisément de stargate et starwars. Il y a aussi un RPG STAR WARS . Alors venez nombreux ej vous attend avec impatience.

http://stargate-star-wars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modo-BanditPub
luca


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

forum sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: forum sur Stargate   forum sur Stargate EmptyJeu 3 Nov - 21:36

Je susi en train de supprimer des catégorie! En effet sur Star Wars, il n'y en aura plus que

4 ou 5 et pour chaque Stargate, il y en aura plus que 3 cela va donc considérablement allégé

l'index! J'ai aussi supprimer la page d'accueil ou portail car il n'était jamais mis à jour.
Enfin et la chose la plus importante étant que je supprime certains messages que j'ai créer

qui ne donner pas la possibilité de parler car il y avait de long texte et que l'on ne

prennet pas la peine de le lire.

Pour conclure, j'espérte que cela permettra aux internaute, de ce sentir comme chez eux car

je leur laisse ainsi la possibilité de poster plus facilement le choix n'étant plus ambigue

antre plusieur catégorie! Chose qui se produisé souvent sous l'ancien forum attention pour

le moment, je n'ai pas finit d ele restructuré mais je compte bien continuer et avoir fini

dans les plus bres délais.

Je vous tiendrait réguliérement au courant de l'avancé des amélioraitons.

Actuellement je m'occupe de Stagate SG-1
Revenir en haut Aller en bas
 
forum sur Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Fan de Stargate
» forum stargate
» Forum Stargate SG1 The Best
» RPG Stargate
» UtopiE-Forum [ Forum de Discussion et de pub pour Blog ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour forums de discussion :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser