Bandit Pub


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calimmacil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alishra
Apprenti webmestre


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Calimmacil   Lun 8 Jan - 0:44

Bannière de votre forum :


Nom du forum : Calimmacil terre des Dragons

Date de création :
Dim 1 Oct 2006 - 10:10
( Le forum n'as ouvert ses portes il y à une semaine à peine )

Description :
Histoire

Un vieux troubadour sûr la place du marché , attend patiemment que les gens s'amassent , lorsqu'en fin la petite place est noire de monde , il débute son récit d'une voix douce et sonnante ....

Au commencement

"Au début de la création le monde n'existait pas encore, deux entités réfléchissaient à la manière de crée la vie et la terre .. Le Dieu se nommait Amderïn et la déesse ne portait pas de nom .. Amderïn était bon et généreux , il avait crée la terre , l'eau , les animaux , le feu , le ciel et la mer .. La déesse elle était jalouse des créations de Amderïn est décida de crée une partie du monde à son image , elle créa le mal ..

Amderïn était content de ses créations , il décida de faire un titan élémentaires qui protégerais son monde . c'est ainsi que naquit les dragons , il étaient immense et surveillaient d'un oeil attentif la vie ...

Mais Amderïn n'était toujours pas satisfait c'est ainsi qu'avec la terre qu'il créa le peuple dragons .. Ils étaient les purs qui pourrait vivre auprès des Titans Dragons . Avec l'eau il créa les elfes ..

Pendant plusieurs siècles la vie était douce sûr le monde appelait Calimmacil , l'équilibre est la paix régnait en ses terres paradisiaques..

Mais la déesse était jalouse de toute ces créations , elle prit de la terre et modela l'homme a son image un être fourbe qui pouvait basculer dans l'obscure .. Au début la création de déesse resta calme apprenant des elfes la magies et du peuple des dragons les savoir anciens .

Mais l'homme en voulait toujours plus et bien tôt il voulu le pouvoir des dragons .. Il essayèrent donc d'obtenir les bénédictions de ceux-ci mais les dragons s'opposaient farouchement , en refusant de les écouter ..
Les hommes abandonnèrent , pour un temps , il savait qu'un jour peut être proche , qu'il dominerait !"

Il se stoppe quelques instant posant son regard bleuté autour de lui , puis reprend son récit ...

Et la nuit pris place

"Comme je disais autrefois en Calimmacil la paix et la prospérité régnaient en cette terre . Les Dragons avaient alors fait don au peuple du dragon de pouvoir magiques , et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre , la plupart des peuples avait vécu jusqu'à présent dans une paix parfaite..


Mais rien ne reste jamais parfait , et c'est le coeur d'un homme qui noircit par le mal , apporta en cette contrée , la violence , la guerre , la mort ..
Les peuples se déchirèrent prenant chacun une région , et la vie si prospère commença à disparaître pour devenir plus dur , le mal se répandit dans la contrée de DarthHest et l'un des preux dragonniers trahis les siens pour obtenir tous les pouvoirs et pour en jouir seul , il détruisit la plupart des autres .Avec l'aide des humains qui voyait leur règne arriver ..

Les dragons disparurent avec les dragonniers , plongeant Calimmacil dans un règne de terreur , la justice n'existant plus .

Le beau peuple s'est sauvé de la plupart des contrées des terres Mortels pour rejoindre l'Edenwel une gigantesque contrée inviolable et insaisissable pour le mal , malheureusement , ceux qui appartenait à la nature , changèrent légèrement , il devait survivre pour cela il dur changer de nourriture , pour subsister , il se mirent à dévorer les rêves des hommes qui avait trahis le peuple dragon..
Leur exil ne tarda pas et plus personne ne franchît les limites de l'Edenwel , les gens avaient peur !

Dans les autres contrées on enterra les souvenirs des preux Dragonniers , on oublia même leur existence ..

Gemme devînt un bastion de voleur , mendiant et autres criminels , formant une guilde solide .. La loi de gemme c'est la lois de la Guilde..

Stygie resta portuaire , l'eau et la navigation était le seul moyen de rejoindre les îles qui Composait Stygie..

Le Falken Horst était l'ancienne contrée des Dragonniers , personne ne sait ce qui si passe actuellement . La porte frontière reste fermée personne ne rentre personne n'en sort .

Kahuhill reste aussi méfiante , la plupart des archimages , ne sorte plus de leur citadelle , continuant à enseigner leur savoir au jeune mage qui se perfectionne dans la tour émeraude ..

Quand à Castel light c'est une contrée de désolation , vestige de la prospérité passée , seul des récupérateurs la sillonnent , pour ramener des armes , des bijoux et de vieux parchemin relatant la chute des Dragonniers...

Les dragons semblent avoir totalement disparu , mais certain soir d'étrange oiseau survole les ruines du Falken Horst ...

Mais Déesse n'avait pas fini son plan , elle n'était pas satisfaite de la destruction du peuple dragon.. Malheureusement Amderïn découvre , la méchanceté de déesse et pour la punir , il la jeta de création et l'envoya sûr Calimmacil , là elle était une humaine ou presque deux paires d'ailes trônant dans son dos .. Déesse découvrit la mortalité et engendra une descendance , les Arflies .. Un fléaux qui rapidement pris possession de toutes les citées ... "

Le troubadour stop sont récit , un groupe de garde arrivant , il remercie les gens qui lui offrent quelques gemmes et disparaît dans la foule qui s'éloigne ..

Soudain un étrange voyageur achève le récit :

"La légende raconte qu'une femme aurait caché un oeuf de dragon , le dernier! Beaucoup la décrive avec de longue oreille , mais personne ne la vu ..."

L'étrange personnage s'éloigne disparaissant au loin , de son étrange capuchon l'ont peut apercevoir deux grandes oreilles pointues ...Une voie douce s'échappe de ses lèvres fines et l'on peut entendre comme si c'était le souffle léger du vent ..


"Il n'y à plus de justice en ce monde qui oseras se soulever et ramener la paix à Calimmacil?"
Nom de l'administrateur : Ashram

Nombre de membres : 9 membres
Nombre de messages : 56 messages
Le lien du forum : http://calimmacil.highbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldorande
Grand Vizir
avatar

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Calimmacil   Sam 13 Jan - 17:26

C'est splendide.

Mais je mettrais plutôt des images à la place des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapublibre.exprimetoi.net/index.htm
 
Calimmacil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour RPG :: Médiéval historique et fantastique-
Sauter vers: