Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre-Nous, à toi la Parole !

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLove
Apprenti pubeur
SkyLove


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS
Emploi : Etudiante
Loisirs : Danse, Poësie, Création Graphique, Informatique
Date d'inscription : 07/06/2006

Entre-Nous, à toi la Parole ! Empty
MessageSujet: Entre-Nous, à toi la Parole !   Entre-Nous, à toi la Parole ! EmptyJeu 19 Juil - 0:40

A toi la Parole, Parler ou se Taire? c'est à toi d'Agir !




Je l'ai mis dans autres car il concernent des thèmes de la société actuelle mais également des problèmes divers et les relations diverses qu'on peut avoir avec l'entourage puis les gens externes à notre vie,

Texte de publicité:
Ils ont décidé de s'entraider, de discuter des problèmes de la vie quotidienne, de partager les problèmes courant que sont les viols, rackets, l'environnement, les agressions, les enlèvements; Pourquoi toi tu n'en parlerai pas avec eux? Pourquoi ensemble n'améliores t'on pas notre quotidien? A toi d'Agir, Inscris toi et discutes, informes toi et informe les autres! Conseilles ceux qui se sentent perdus... A toi la parole http://Entre-Nous.ExprimeToi.net


Lien: http://Entre-Nous.ExprimeToi.net

Bannière actuelle:

Entre-Nous, à toi la Parole ! Bannie10
Historique d'Entre-Nous: Depuis ma plus tendre enfance, à l'écoute des autres, j'ai toujours aidé et aimé le soutien et l'Entre-Aide, se désire d'arranger les problèmes ou au moins d'écouter car parler de ses problèmes peut toujours rassurer... Ce forum a vu le jour un certain Lundi 22 Janvier 2007.


Sujet du Forum: C'est un Forum d'Entre-Aide, de soutien, pour discuter et essayer de partager nos peines, il y a la possibilité de parler en Anonymat avec un compte Anonyme, vous me direz oui mais il y a l'ip peut être mais seul l'Admin les voit et il n'y a aucun intérêt à dévoiler. Ce forum est également là pour aider en Informatique, parler de jeux et pleins de choses de la vie quotidienne mais les Sujets centraux sont: Racisme, Discrimination, Viol, Racket, Agressions, Environnement, les relations amicales, amoureuses et les relations entre parents et enfants difficiles.

L'entrAide et La communication sont mises en avant !



Maintenant, rejoins la communauté d'Entre-Nous au plus Vite !

Car de tOi à mOi, de mOi à tOi, mais celà reste Entre-Nous.



Cordialement SkyLove,

PS: n'oubliez pas de vous inscrire car c'est grâce à vous que le forum évoluera ! Nous recherchons 2 AideInfo et 2 Animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
 
Entre-Nous, à toi la Parole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Source Projet : Vos projets avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour forums de discussion :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser