Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magical Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipop1593
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Magical Potter Empty
MessageSujet: Magical Potter   Magical Potter EmptyJeu 2 Aoû - 15:36

voici mon forum de rpg magical potter un frum sur hp5.

L'histoire se joue au 5eme tome.
Harry,Ron,Neville,...et Hermione on 15ans.
Cho a 16ans et commence a se rapprocher de Harry.
Ginny,elle,a 14ans.
Dolores ombrage est la nouvelle prof de DCFM,ses cours sont fonder sur la theorie,pas de baguette,pas de magie,comme punition elle choisit les lignes,mais pas besoin d'encre,pour quoi faire quand on a son propre sang?elle les fait copier asser lontemps pour que "le message penetre".
Hermione,revoltée decide aliors de fonder l'AD avec l'aide de Harry des elve vont apprendre a se defendre contre les force du mal,en particulier contre voldemort et ses partisant,les mangemorts.Harry est leur professeur.
Un soir,avant els avcance de noel Harry et Cho s'embrasse sous du gui.
Puis un jour (on va faire comme dans le film deso pour ceux qui comme moi on lut le livre et qui pense que c'est debil de faire comme sa...) ombrage donne du veritaserum a Cho Chang sans que celle ci le sache.Elle devoile alors le secret de l'A.D.bien sur Harry et elle se dispute et se separent.
Un jour,pendant ses B.U.S.E (brevet universel de sorcellerie elementaire)Harry a une vision qui est fausse enfaite.il voit sirius se faire torture par voldemort.Il vol a son secour a dos de sombral,des creature que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir.Mais des mangemorts les attendent ils veumlent la prophetie dque harry tien en main,un combat commence quand l'ordre arrive dans la salle de la mort.Sirius il laissera sa vie.
voldemort se bat contre dumbledore

et voici les chapitre que nous avons deja fait:
1. Dispute.
Harry et Hemrione sont inquiet,ou est ROn?
sa fait 3 jours qu'ils ne l'ont plus vu,finalement ils decouvre qu'il traine ave flint et seamus.Hermione et ron se dispute,ensuite c'est harry et lui qui se dispute.

2.Le bal.
ron et Hermione se sont reconcilier et ron a demander a hermione de venir avec lui au bal,elle a accepter mais a du refuser la demande de samuel connors.


et voici celui en cours:

3.Le baiser (et sii je fait un chapitre la dessus)
Samuel a donc embrasser Hermione,ron l'a apprit et est furieux,il croit que hermione aime samuel mais ce n'est pa vrai,elle a essayer de lui faire comprendre.Samuel a dit a Hermione qu'il ne l'aimait ce qui la soulageat beaucoup...


voila merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
lilipop1593
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Magical Potter Empty
MessageSujet: Re: Magical Potter   Magical Potter EmptyJeu 2 Aoû - 15:41

deso j'ai oublier le lien http://magical-potter.forumactif.name
Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter RPG
» Harry potter Rpg
» Super Forum RPG sur Harry Potter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour RPG :: Harry Potter et autres magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser