Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry potter Nouvelle génération

Aller en bas 
AuteurMessage
faragon
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2005

Harry potter Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Harry potter Nouvelle génération   Harry potter Nouvelle génération EmptySam 14 Jan - 3:34

Voici un forum tout nouveau de Harry potter au design en plein changement le logo changera il y aura une barre de navigation demain et tout.

Description du forum:L'histoire commence 15 ans après que Harry est quitté l'école.

Depuis qu'il a quitté Harry a travaillé à rechercher les horcruxes caché par le lord Voldemort.Il les as ensuite tous détruit un par un et croyer moi cela n'a pas été un tache facile.Par la suite il a dût affronter Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom em duel et la vaincu.Il entra a l'école de Poudlard et demanda a avoir un poste comme enseignant de défence cotre les force du mal ce qu'il obtenut très facilement.Malheureusement un nouveau dangé cour...Les mangemorts restant ce sont réorganisé et semmes la terreurs partout.La nouvelle directrice Mme Polivio se join a l'ordre A.M.M (anti mange-morts) mais meurt au combat.Le ministère elut donc le seul pouvant la remplacer au titre de directrice Moi Harry potter.Des points seront attribuer a la fin de chaque semaine et ce seront les prof qui les donnerons.

Admin: moi

Autre: Nous recherchons des professeur pour enseigné ainsi que des éléves.

Je vous y attends

www.Poudlard-ng.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter Rpg
» Harry Potter RPG
» Super Forum RPG sur Harry Potter !!!
» un froum harry potter RPG'S (ce n'ait pas le meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour RPG :: Harry Potter et autres magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser