Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum RPG Kirua's Poudlard!

Aller en bas 
AuteurMessage
magickirua
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Forum RPG Kirua's Poudlard! Empty
MessageSujet: Forum RPG Kirua's Poudlard!   Forum RPG Kirua's Poudlard! EmptyDim 16 Avr - 19:58

Salutation!

Je vous présente un RPG de qualité, mon forum Kirua's Poudlard.

On évolue dans le monde de Harry Potter, tout y est représenté : Poudlard, l'extérieur du château et Pré-Au-Lard, avec des centaines et des centaines de sujets différents, et un inventaire pour récupérer des objets et même des sortilèges!

De plus, je suis en train de préparer Londres,qui , à lui tout seul, regroupera probablement plus de sujets que toutes les autres sections. Il vous sera possible d'acheter tout et n'importe quoi, en passant de l'elfe de maison à des balais de courses ultra rapide!

D'ailleurs, un jeu de Quidditch à été façonné entièrement de ma main, et risque de bien déchirer (c'est un peu difficile, le temps que du monde vienne et assimile les règles)

Voilà, il y a beaucoup d'autres choses à découvrir, par exemple un pouvoir magique très puissant obtenu dès le début du jeu.

@+ et venez nombreux!


Forum RPG Kirua's Poudlard! 366855821
Revenir en haut Aller en bas
magickirua
Apprenti pubeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Forum RPG Kirua's Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Kirua's Poudlard!   Forum RPG Kirua's Poudlard! EmptyLun 20 Nov - 19:34

Ouah! ça fait longtemps que je ne l'avais pas mis à jour! L'adresse du forum a changé depuis (cliquez sur la bannière).
Actuellement, il y a de plus en plus de membre et on a atteint 58000 messages il y a peu de temps. C'est de mieux en mieux! Le tout à été condensé en 4 grandes parties:
Poudlard, Pré-au-Lard, Londres et Angleterre.
Pas moins de 2267 sujets actellement, c'est à dire des endroits déjà préparés où vous pouvez poster. Un truc de dingue.
C'est sans nul doute le forum RPG le plus complet sur l'univers de Harry Potter, et sans me vanter ^^ Il faut dire que j'y passe du temps!

Mon forum se nomme désormais Harry Potter Chronicles.
Venez nombreux!



Forum RPG Kirua's Poudlard! Bannireoriginalen2ab1
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Kirua's Poudlard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UtopiE-Forum [ Forum de Discussion et de pub pour Blog ! ]
» forum -pub
» Mon forum ^^
» FORUM SUR LE JET SKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour RPG :: Harry Potter et autres magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser