Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warhammer, un monde de feu et de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Warhammer
Apprenti pubeur
Warhammer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : http://warhammer.forumactif.com
Emploi : http://warhammer.forumactif.com
Loisirs : http://warhammer.forumactif.com
Date d'inscription : 08/06/2006

Warhammer, un monde de feu et de sang... Empty
MessageSujet: Warhammer, un monde de feu et de sang...   Warhammer, un monde de feu et de sang... EmptyJeu 8 Juin - 16:59

Warhammer, un monde de feu et de sang...



http://warhammer.forumactif.com/


Description:
Warhammer, un monde de feu et de sang n'est pas un R.P.G
ordinaire, loin de la.

Dans ce R.P.G hors du commun les joueurs contrôle tout. Les joueurs seront les
rois et les générals, les guerriers au marchand. Ils ne seront pas de simple
aventurier guider part de MJ parlant qu'avec de MJ.

Ainsi ceux qui désirent être des politicient et devenir roi le pouront. Vous
allez pouvoir être ce que vous voulez. Les joueurs auront une très grande
liberté de jeu.

Pour avoir un rôle important il va suffir de le demander et vous serez juger via
votre présentation et votre qualité de R.P.G. Ainsi les joueurs pouront toujours
chercher à se surpasser car si ils veulent quelques choses il faut être l'élite.

Certaine personne régle les combats qu'avec les dés ou selon leur humeur, ici il
n'en est rien.

La résolution de combat sera effectuer selon ce que le joueur fait. Si il dit
qu'il est sur ses gardes il aura moin de chance d'être surpris. Si il dit qu'il
marche silencieusement il aura moin de chance d'alerter ses ennemis.

Histoire:
Dans un monde de légende, de vaillants guerriers, de mages corrompus et de créatures monstrueuses luttent pour la suprématie. De nobles elfes en armures resplendissantes combattent des orques et des gobelins assoiffés de sang. Des nains au caractère austère défendent leurs forteresses millénaires contre les perfides skavens, des hommes-rats. Les formidables armées humaines s'opposent aux serviteurs mutants du Chaos. Tel est le monde de Warhammer, un endroit où règne la magie et où seuls les plus forts survivent!

En plus:
Nous recherchons des partenaires, si vous êtes interessé envoyez moi soit un MP soit un E-mail!

En esperant vous voir très bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Warhammer
Apprenti pubeur
Warhammer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : http://warhammer.forumactif.com
Emploi : http://warhammer.forumactif.com
Loisirs : http://warhammer.forumactif.com
Date d'inscription : 08/06/2006

Warhammer, un monde de feu et de sang... Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, un monde de feu et de sang...   Warhammer, un monde de feu et de sang... EmptyJeu 8 Juin - 22:40

Nos membres ont posté un total de 119 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ColosseAM

Poste Libre:
Dans chaque ville de chaque province de chaque pays du monde de Warhammer il y a des postes disponibles. C'est d'autant plus vrai puisque le forum vient de débuter. Voici une liste dans chaque pays des postes disponibles. Au fur et à mesure que le nombre de membres augmentera de nouveau métier seront disponible telque : Ministre, Avocat, Roi. Pour l'instant seul les marchands sont libres car le forum est encore trop jeune.

Puisque être toujours derrière un comptoir à compter ses pièces est parfois ennuient la règle qui interdit de se trouver à plusieurs endroits en même temps est annulé pour ceux qui s'occupe d'un poste, ils peuvent donc être UNIQUEMENT à DEUX endroits en même temps. Naturellement elle est annulée seulement pour permettre à ceux qui s'occupent d'un poste de pouvoir vivre un R.P.G donc ils sont à leurs propriétés et en train de faire un R.P.G.

Les propriétaires de port, etc. ne vendent rien. Ils ne peuvent donc pas avoir le même système que les vendeurs. Ils ont une paye de la semaine en fonction de la tache. Également les personnes qui utilisent leur service doivent également payer un prix décidé par le propriétaire en question. Pour de plus ample information sur chaque poste libre veuillez les consulters.


Bretonnie


-Propriétaire d'écurie
Ils vendent des chevaux. Ils gardent la totalité des profits.

- Forgeron/Forgeron mage
Des forgerons forgent des armes (ne pas confondre avec l'armurier qui vend des armures). Ils les revendent ensuite aux autres joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Apothicaire
Les apothicaires sont des mages qui vendent des objets, anneau etc. magiques aux autres joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Graveur de Rune
Les graveurs de rune grave des runes sur les armes et les armures et autres objets des joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Herboriste
Les herboristes vendent des plantes qui ont plusieurs fonctions aux autres joueurs de Warhammer. Et ils gagnent la totalité des ventes.

-Gérant de l'Arène
Les gérants d'arène s'occupent des arènes du monde de Warhammer. Il empoche la totalité des prix d'entrer qu'il dicte eu même et ils reçoivent comme paye part semaine 5 pièces. C'est quand même beaucoup si leur arène marche bien et de nombreux combattants s'inscrivent.

-Armurier
Les armuriers fabriquent des armures et les revendent aux autres joueurs de Warhammer. (Ne pas confondre avec les forgerons qui eux frabique que des armes). Et il rapporte la moitier des ventes.

-Propriétaire d'Écurie
Les propriétaires d'écurie vendent des cheveux aux autres joueurs de Warhammer. Et raporte la moitier des ventes.

-Aubergiste
L'aubergiste gagne la totalité des profits effectuer dans sont auberge et gagne 5 pièces part semaine.

-Guérisseur/se
Ils gagnent la totalité des profits effectué.

-Marchand de potion
Ils vendent des potions de toute sorte. Garde la totalité des profits.

-Tavernier
Ils sont prorpiétaire d'une taverne et il garde 80% des profits.


Empire


-Forgerons
Des forgerons forgent des armes (ne pas confondre avec l'armurier qui vend des armures). Ils les revendent ensuite aux autres joueurs de Warhammer. Ils gardent la moitier des ventes.

-Armurier
Les armuriers fabriquent des armures et les revendent aux autres joueurs de Warhammer. (Ne pas confondre avec les forgerons qui eux frabique que des armes). Et il rapporte la moitier des ventes.

-Dresseur de griffon
Ils parcourent le pays à la recherche de griffon de noble ligné pour les revendrent à prix d'or. Ils gardent le quart des profits.

-Marchand de fusil
Ils vendent toute sorte de fusil et comme leur création est coûteuse ils gardent 50% des profits.

-Apothicaire
Les apothicaires sont des mages qui vendent des objets, anneau etc. magiques aux autres joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

Peuple de vieux monde
Comme la majorité des habitant du vieux monde sont supposé être les humain et nain, tous ceux qui choisiront d'être un humain de l'Empire, un Bretonnien ou un nain auront 50 po supplémentaire lors de la création de leur personnage.

Dieu
La majorité des temples en honneur des dieux sont enfin créé. Les prêtres peuvent commencer leur pèrelinage. Tous les aventrier qui désirent partir en quête au nom de son dieu doit venir visité le temple.

Calendrier
Un calendrier à été créé pour indiqué tous les évênements important du royaume, guerre, alliance, tournoi etc.

Construction
Une arène à été créé à Quenelles en Bretonnie. Les seigneurs de tout les provinces seront bientôt convient à un tournoi.

Middenheim dans l'Empire projette de eux aussi construire une arène pour leur bien aimé empereur.

Les travaux dans Les Montagnes du Bord du Monde sont enfin terminé. Les nains et autres voyageurs commence à affluer dans le royaume.

Guerre
Les nains sont plus que jamais sur leurs gardent. Les clans Skaven semblent plus actif que d'habitude, cela ne présage rien de bon.

L'Empire à repoussé un nouvelle attaque de maraudeur du Chaos, l'empereur est inquiet.

Les Bretonniens ont repéré un clan prospère d'homme bête, ils rechechent des soldats pour les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
 
Warhammer, un monde de feu et de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer
» Les adorateurs de 40k (forum warhammer 40000)
» Warhammer dans la citadelle du nain.
» la pub du monde recherche ....
» la-pub-du-monde ( 231 membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour RPG :: Médiéval historique et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser