Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NINTENDO PLAYER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandenintendo
Artisan webmestre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:28

1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse! Un et nous avonsdéjà 834 membre, 35 nouveau membres nous ont rejoint et ce n'est que le début!!

Nous avons un nouveau partenaires très intéressant pour tout les fan de nintendo qui ont de sjeux sans boites vennez donc le découvrir sans tardé!

Nous rehcerchons également des personne sérieuse capable de mettre les news les plus importante sur notre site si vous êtes intéressé faite nous signe!!

www.nintendoplayer.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Artisan webmestre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:47

1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse encore une fois!

Nous avons passez la barre des 870 membres et rehcerchons toujours des personnes pour réaliser des news sur notre site.

De nouvelle rubrique vont voir le jour sur le forum avec l'arrivé du Wii Ware et de la chaine Nintendo permettant le téléchargement de démo entre autres...

Je vous invite a nous rejoindre!

www.nintendoplayer.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Artisan webmestre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:45

Bonjour a tous!!

L'équipe de Nintendo Player lance un appel a tout les collectionneurs pour qu'ils viennent nous rejoindre sur le forum nous sommes déjà nombreux allez voir par vous même Wink

Profitez également du site avec le test de Lost Winds le jeu Wiiware a ne pas louper!!
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Artisan webmestre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:02

Nintendo Player est enfin rentré de Vacances!! Je vous invite a vennir découvrir le site avec les derniers tests et dernière news du Tokyo Game Show et biensur rejoignez nous sur le forum qui compte plus de 1000 membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldorande
Grand Vizir
Aldorande


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2005

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:42

Tu gagnes un mass-mailing pour croire encore à ce forum. bravo

Qu'est ce que mets dans le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapublibre.exprimetoi.net/index.htm
fandenintendo
Artisan webmestre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:43

Cool merci bp ba écoute tu y met comme quoi nous accueillons tout les fan de nintendo sur Nintendo Player que nous possedons un site et un forum avec plus de 1000 membres Wink

Salut les Players!!

Cela fait un bon moment que vous n'avez pas eut de nos nouvelles alors sachez qu'après une période creuse Nintendo Player reprend enfin du poil de la bête le nombre de membres a dépassé les 1000 depuis un certain temps pas tous actif certe mais bp vienne jeter un oeil de temps a autres Wink

Un concours fera bientot son apparition avec lot à la clef alors vennez surveiller le forum tout le monde aura sa chance Wink

A très vite sur Nintendo Player

www.nintendoplayer.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aldorande
Grand Vizir
Aldorande


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2005

NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:22

Dès que Zabou m'aura rendu les clés du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapublibre.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDO PLAYER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STARFOX PLAYER
» Nintendo DS
» Nintendo 4ever [+240]
» Nintendo-4ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour forums de discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser