Bandit Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandit Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
violine
Invité




Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyLun 11 Déc - 17:36

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Banforum090901eo9

Nom du forum : Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques

Logo : Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Logoduforum88par31hy9

Description : Forum destiné à toutes personnes qui souhaitent apprendre les bases pour faire des créations graphiques, tels que cadres, tags, bannières, papier peint etc...
Essentiellement avec le logiciel paint shop pro (photoshop, photofiltre et du flash en prévision).
J'y propose mes propres tutoriels où parfois des liens en partenariat avec d'autres sites.
Sur le forum également, les outils pour travailler mis à disposition (masques, tubes, filtres, fonts ...)
Exercices et devoirs a effectué par les membres avec corrections, ainsi que des concours et défis réguliers.

Prénom de l'Administrateur : Violine alias Boutchou (moi-même)
Modérateurs : au nombre de 4
Date de création : 07 mars 2006

Nombre de membres : 300 membres
Nombres de messages : 8.529 messages dans 914 sujets

Les posts les plus actifs : Tous les devoirs et exercices ainsi que toute la partie concours et défis.

** Pour le moment le forum a revêtu sa tenue de Noël **

Le lien du forum ---> http://loisirspsp.dynamicbb.com
Revenir en haut Aller en bas
violine
Invité




Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyMer 20 Déc - 14:03

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles sur l'évolution de mon forum, avec 36 inscriptions en 20 jours.
J'ai fais du réaménagement dans certaines catégories, du ménage également au niveau des membres inactifs. Des tutos, des exercices et nouveaux défis apparaîssent régulièrement sur le forum.
Nous avons maintenant 316 membres enregistrés qui ont posté un total de 9.238 messages dans 959 sujets.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Invité




Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyMer 3 Jan - 20:11

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles de mon forum.

Nous avons 340 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 10.626 messages dans 1.055 sujets.

Egalement un concours de créations graphiques est en cours sur le thème "paysage d'hiver". Tout le monde peut y participer même les non-inscrits.

Au plaisir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorande
Grand Vizir
Aldorande


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2005

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyMer 3 Jan - 20:29

Les non-inscrits n'ont pas accès aux galeries de boutons, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapublibre.exprimetoi.net/index.htm
violine
Invité




Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyMer 3 Jan - 20:36

Seule la catégorie des thèmes des concours est accessible aux non-inscrits
Revenir en haut Aller en bas
violine
Invité




Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques EmptyMer 17 Jan - 12:11

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles du forum

Nous avons 358 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 12.398 messages dans 1.115 sujets

- 3 concours de créations graphiques en cours, ouverts à tous

Je rapelle également que c'est un forum d'apprentissage, essentiellement avec le logiciel paint shop pro

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ninou et Senie - forum de scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandit Pub :: Pubs pour forums de discussion :: Informatique et graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser